samedi 1 novembre 2014

DVD du téléfilm de David Lowell Rich

N'oubliez pas la sortie prochaine du formidable téléfilm de 1978 !

Le DVD contiendra les versions françaises et anglaises ainsi que les sous-titres français. (suppléments : bandes annonces - liens internet - galeries de photos)




7 commentaires:

  1. Bonsoir, dans l'extrait vidéo on voit Jo avec le Pr Baër, cette scène figure dans le roman "Le Dr March marie ses filles", lorsque Jo travaille à New York. Est-ce que le dvd de la série de 1979 regroupe le tome 1 "Les quatre filles du Dr March" et le tome 2 " Le Dr March marie ses filles"? Merci.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Il s'agit bien de l'adaptation du tome 1 et du tome 2. Je vous la conseille vivement ! :)
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir!
    Après avoir lu votre biographie sur L-M ALCOTT, j'ai regardé les 4 adaptations cinématographiques de "little women". Pour ma part celle que j'ai préféré est celle de 1944.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour et merci beaucoup pour vos messages !
    C'est toujours un plaisir de discuter avec des personnes qui se passionnent pour “Little Women”.

    Vous parlez de l’adaptation de 1994 ? Elle est très esthétique et j’aime beaucoup l’atmosphère qui s’en dégage. C'est difficile de choisir en réalité ! ;-)

    RépondreSupprimer
  6. avant c'était ma version préféré je l'avais vu à la tv dès sa sortie mais depuis que j'ai vu celle de 1994 au cinéma avec Winona Ryder je suis partagée mais j'ai été heureuse de la sortie de ce dvd je me suis ruée dessus dès sa sortie..; je prends toute les versions que je trouve en dvd et j'achète tous les livres que je trouve..; merci pour ton blog et l'autre aussi c'est un régal....;
    bon week end Noëlle Marie

    RépondreSupprimer
  7. Je reste fan de la version de 1994 je la trouve réelle que se soit dans le décor de la maison que dans les tenues d'époque ! c'est celle qui se rapproche le plus a l'époque et a l'histoire, les personnages sont superbes !

    RépondreSupprimer