samedi 13 octobre 2012

Captures du film de Mervyn Leroy













2 commentaires:

  1. Le film est repassé cet après-midi et je l'ai revu avec plaisir. C'est vraiment mon adaptation cinématographique préférée. J'aime tout particulièrement la Jo March campée par June Allyson, pleine de fraîcheur et d'enthousiasme, très proche de l'idée que je me fait de la "vraie" Jo. Elizabeth Taylor, alors toute jeune, est parfaite de suffisance et d'égoïsme dans le rôle d'Amy. Les décors, les costumes sont somptueux. C'est un véritable moment d'enchantement...

    RépondreSupprimer
  2. Oui, June Allyson incarne une belle Jo, vive et pleine d'esprit. En revanche, je n'aime pas cette Amy que je trouve trop âgée et parfois insupportable. Celle du film de 1994 correspond davantage à l'idée que je m'en fais.
    Merci pour ton passage! ;)

    RépondreSupprimer